Friday, May 23, 2014

ET MOI, ET MOI, ET MOI.


Cinq cent millions d’Européens,
Et moi, et moi, et moi,
J’veux pas dépendre de mes voisins
Le chef de la France c’est François.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

Cinq cent millions d’Européens,
Et moi, et moi, et moi,
L’euro nous a mis dans l’pétrin
Avec le franc on était les rois.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

Cinq cent millions d’Européens,
Et moi, et moi, et moi,
Les guerres mondiales, elles sont bien loin,
Ça tombera pas une troisième fois.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

Cinq cent millions d’Européens
Et moi, et moi, et moi,
Les Africains et les Roumains,
Chacun chez soi, et moi chez moi.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

Cinq cent millions d’Européens, 
Et moi, et moi, et moi,
Entre ma télé et mon jardin,
Dimanche je resterai chez moi.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

Cinq cent millions d’Européens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de Français moyen
Je n’irai pas donner ma voix.
J’y pense pas, je m’en fous,
L’Europe c’est pas le Pérou.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home