BONNES VACANCES
Que ces vacances ne vous empêchent pas garder les yeux ouverts sur l'Iran où Mahmoud Le Tordu entouré de sa clique de bassidjis SS et de barbus pervers essayent de nous faire croire à la démocratie dans leur pays. Bon sang mais qu'attendent la CIA, le MI5 et le Mossad pour virer ces guignols du pouvoir, comme au bon vieux temps?
Gardez aussi les yeux et les oreilles grands ouverts pour revoir et réécouter Michael Jackson, l'un des piliers de la musique pop qui vient de s'écrouler à Neverland presque trente après John Lennon.
Je vous souhaite de bonnes vacances et de belles lectures.
FESTIVAL LIRE AU SOLEIL à Porto-Vecchio. Un de mes meilleurs souvenirs de salon cette année. Débat sur le thème "Réalité et littérature noire" animé par Philippe Olivier. A ma droite, Noël Simsolo.
FESTIVAL DU LIVRE DE NICE. Débat sur le thème "Le polar dans tous ses états" animé par Laurent Seksik, en compagnie, entre autres, de DOA. Un festival très jet set.
LE LIVRE DANS LA RUE à La Gaude. Quand on fait descendre dans les villages de la Côte d'Azur autre chose que de la bouffe ou de la brocante, ça peut être sympa aussi.

QUAIS DU POLAR à Lyon. Un vrai salon du livre, avec de vrais libraires et de vrais lecteurs qui accourent en masse. Et aussi de vrais photographes, en l'occurrence Philippe Matsas qui m'a tiré le portrait pour l'occasion.

L'incontournable SALON DU LIVRE DE PARIS, sur le stand du Diable Vauvert où je suis interviewé par Marc Bailly, rédac chef de Phenix Mag.