Monday, February 19, 2007

Site Philip Le Roy

Ouverture du site consacré à Philip Le Roy destiné à tous ceux qui veulent en savoir plus l'auteur en question, sur son univers, son actu et donc sur la sortie de son gros dernier : "La dernière arme".
Bon j'arrête de parler de moi à la troisième personne sinon je vais finir par me prendre pour Alain Delon qui n'a rien à voir avec Nathan Love. Février, c'est une grosse actu, car après la sortie de "Pour adultes seulement" chez Points Seuil, voici venir "La dernière arme" publiée par Le Diable Vauvert. Si vous vous posez des questions, les réponses gravitent donc sur le site www.philipleroy.com.
Il existe aussi des vidéos filmées non censurées visibles prochainement sur le Net, en particulier celle qui va être diffusée sur www.lelitteraire.tv à partir du 21 février.
Tout cela ne m'empêchera pas de continuer à intervenir sur ce blog en fonction de mon emploi du temps, des messages que vous m'envoyez et de l'actu. Côté actu justement, il y a Clint qui est France et ça, ça vaut son pesant d'évènement. Le dernier géant d'Hollywood est venu présenter lui aussi son bébé nommé "Les lettres d'Iwo Jima" tourné en japonais. Il en a profité pour se faire remettre les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur. Clint en Chevalier, une première! Il parait qu'il rêve de réaliser un film en France. Comme il est capable de faire un chef-d'oeuvre à partir de n'importe quel scénar insignifiant, il n'aura que l'embarras du choix en France.
Et puis comme je suis en train d'écouter "Myths of the near future" des Klaxons et que c'est pas mal, je vous conseille d'y jeter une oreille.

2 Comments:

Blogger chastity said...

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel article sur votre blog que, soit dit en passant, j'ai mis dans mes favoris.
Je voulais vous remerciez pour tout le temps que vous consacrez à vos lecteurs et savoir si vous seriez à la foire du livre de bruxelle dans quelques jours.
A bientot j'éspère!
Noémie
ps: J'ai adoré le dernier testament et pour le moment aucun livre que j'ai lu n'a su l'égalé! Merci!

2:14 PM  
Blogger Philip Le Roy said...

Entre la promo de "La dernière arme" et l'écriture du prochain, il me reste peu de temps pour intervenir sur mon blog. Malheureusement,je ne serai pas au salon du livre de Bruxelle, mais je serai présent à ceux de Paris et de Lyon.
Merci Noémie de m'avoir mis dans tes favoris. Maintenant, il va falloir que je le tienne à jour ce satané blog!

9:31 AM  

Post a Comment

<< Home