Wednesday, April 18, 2007

Ô TOULOUSE CON!

Me voilà de retour pour deux jours sur les terres de mon enfance! Vendredi 20 avril, ça va saigner dans les medias toulousains. Sur Radio Radio, Sarah Authessere m'aura d'abord au charme. Sur Radio Mon Pais, Jo Péron me tirera les vers du nez. Dans la Dépèche du Midi, je serai cuisiné par Jean-Marc Le Scouarnec. Greg Lamazeres fera une descente dans l'appartement où j'ai passé mon adolescence et me braquera une caméra de TLT sous le nez. A la Voix du Midi, Florence Guilhem a osé me demander un papier sur la mondialisation. Il paraît aujourd'hui et je ne vais pas me faire que des amis.
Samedi 21 avril, 17 h, librairie Ombres Blanches: une rencontre dédicace me donnera l'occasion de mettre les "poings" sur les "i" comme aurait dit Nougaro. Le poète a chanté "Ici, si tu cognes tu gagnes, ici même les mémés aiment la castagne". Donc tout devrait bien se passer.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home