Thursday, March 15, 2007

Last Weapon Tour

Suite de la tournée promo "Last Weapon Tour" autour de la sortie de "La Dernière Arme":

Jeudi 15 mars 14h15
Interview par Daria Bonnin sur France Bleue Azur, 103,8FM

Vendredi 16 mars 15 à la FNAC
Interview par Jean-Jacques Biton pour Radio Shalom, 94,8FM

Vendredi 16 mars 17h30
Rencontre-dédicaces à la FNAC de Nice

Vendredi 23 mars au Dimanche 25 mars
Salon du Livre de Paris

Mercredi 28 mars
Interview par Gilles Le Moël sur France Bleue Paris

Mercredi 28 mars 20h
Rencontre littéraire à l'hôtel Lenox Montparnasse sur le thème "Thriller d'aujourd'hui vers le nouveau polar"où j'aurai le plaisir d'être en compagnie de Maud Tabachnik et Henri Loevenbruck.

Samedi 31 mars et Dimanche 1er avril
Quais du Polar à Lyon

A suivre....

3 Comments:

Blogger pampa said...

et novembre à vienne
hein hein

3:53 AM  
Blogger Coolghost said...

Je viens d'achever la lecture du "Dernier testament", et que dire??? Scotché, purement et simplement!!! Les ingrédients: un héros à la recherche perpetuelle de la dignité, en interrogation perpetuelle, passionné;... Des scènes d'action de pur cinéma;... une philosophie du vide infra.
J'ai une question: combien de temps pour l'apprentissage de Za Zen? Combien de temps pour devenir Nathan Love,...


PS.: j'ai aussi grandi à Toulouse, quelle influence cette ville a eu sur votre écriture? Pourqouoi pas une scène de roman à l'Atomium ou Phonodisc ;)
Je suis dans une école d'élèves conservateurs de bibliothèques à Lyon, accepteriez de venir nous rencontrer pour parler de l'écriture, la lecture, le roman noir, ce que vous essayez de transmettre dans vos romans,...
Je serai de toutes façons aux quais du polar

7:27 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

zazen n'est pas un apprentissage mais une pratique sans but ni esprit de profit.Combien de temps pour devenir Nathan Love? Son âge.
Je serai à Toulouse les 20 et 21 avril pour la promo de la Dernière Arme et une rencontre dédicaces à Ombres Blanches. Sinon, on se voit ce week-end à Lyon.

4:42 AM  

Post a Comment

<< Home