Tuesday, March 10, 2009

www.philipleroy.com

Depuis un mois environ, et après une longue période de veille, mon site internet est de nouveau mis à jour régulièrement. Cela n'aurait pas été rendu possible sans l'intervention de Didier, aussi doué que Chloé dans 24 H CHRONO!
Vous trouverez sur le site tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander. Une bio, une biblio, des photos, des réponses aux questions les plus fréquentes, mon univers, ma méthode d'écriture, mes projets, des bonus... Comme pour la sortie d'un DVD qui est toujours enrichie de scènes coupées, d'interviews, de commentaires, j'accompagnerai la publication de mes romans de petits bonus. Ainsi à l'occasion de l'arrivée d'EVANA 4 en librairie, je propose sur mon site le casting féminin idéal pour une adaptation cinématographique du livre. Un casting que je qualifie de mortel, au regard à la fois de l'histoire et de ce concentré de beautés talentueuses. Afin de coller parfaitement au roman, j'ai sélectionné cinq actrices françaises, une Italienne, une Américaine et une Allemande. Pour vous donner un aperçu et pour faire plaisir à Didier, je dévoile ici en ligne l'une de ces huit actrices au charme délicieusement vénéneux que vous avez forcément reconnue.



Prochainement, j'essaierai également de vous proposer un extrait de la Bande Originale d'EVANA 4, dont la play list est intégralement présentée à la fin du livre ainsi que sur myspace.

En attendant, j'espère vous voir ou vous revoir ce mois-ci au salon du livre de Paris ou sur les Quais du Polar à Lyon. Dates, lieux, liens, horaires des dédicaces, tout est précisé sur le site, bien sûr.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah! Enfin, un site qui marche! Damn It! ;-)

9:06 PM  
Blogger Philip Le Roy said...

On va essayer désormais de le maintenir à jour et même d'incorporer de temps en temps quelques surprises en bonus!

1:42 AM  

Post a Comment

<< Home