Friday, June 25, 2010

SLOW AND FURIOUS

Mandelieu la Napoule, A8, je viens d’être flashé par un radar mobile. 2 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée (112 km/h au lieu de 110 km/h!). 45 euros d’amende si je crache illico, 180 euros si ça traîne, un point en moins sur le permis. Cela m’inspire une nouvelle : un chauffard bourré dévie de sa trajectoire et percute le véhicule banalisé stationné parallèlement à l'axe de la route. Le connard de flic planqué à l’intérieur avale son Mesta 210C et la calandre du bolide avant de fusionner dans la tôle réduite à une compression de César qui me fait soudain aimer l’art contemporain. A inclure dans le recueil de 36 nouvelles que je suis en train de mitonner.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

....mais à quand la sortie?
Malo

7:59 AM  
Blogger Unknown said...

j'adddddddddddoooooooooooooooorrrrrre

2:09 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

En B.O. je verrai bien "the downward spiral" des Nine Inch Nails.
"He couldn't believe how easy it was
he put the gun into his face
BANG!"

A quand la sortie de "Ultraviolences"?
Après "La Dernière Frontière", mais j'ignore quand exactement. En tout cas, le recueil des 36 shots est écrit, prêt à exploser, avec une musique originale fournie en exclu avec l'une des nouvelles...

2:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Philip.

je te propose l'option "Belmondo" en mode "Le Magnifique" : une vengeance comme seule les écrivains peuvent se la permettre !
A très bientôt,

Thomas R.

3:19 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

Option sélectionnée Thomas.
Après on se demande pourquoi les flics ont rarement le beau rôle dans mes bouquins:-(

4:42 AM  

Post a Comment

<< Home