Wednesday, October 05, 2011

DERNIERE SORTIE

Pour ma dernière rencontre de l'année avec les lecteurs, et avant de m'enfermer à double tour pendant plusieurs mois dans l'écriture de mon prochain roman qui devrait au moins changer la face du monde, j'ai choisi Toulouse. Retour sur les lieux de mon enfance, retour aux sources, dans la ville qui décerna en 1998 le prix du polar à mon premier roman "Pour adultes seulement" remis en main propre par le maire de l'époque Dominique Baudis.

Durant trois jours, je pourrai vous y croiser à l'occasion de deux rendez-vous :

Vendredi 7 octobre à la Bibliothèque Saint Exupéry à partir de 18h
37 rue du Lot métro Bagatelle (ligne A)
Téléphone: 05 61 40 69 88
Bibliothèque St Exupéry

Samedi 8 et dimanche 9 octobre, au 3ème Festival International des Littératures Policières qui se tiendra à la librairie de la Renaissance
1 allée Marc Saint Saëns à Toulouse
Téléphone 05 61 44 16 32
Le Festival TPS

0 Comments:

Post a Comment

<< Home