Wednesday, June 15, 2011

FESTIVAL DU LIVRE DE NICE

Le Festival du Livre de Nice est l’une des trois manifestations littéraires (avec le Salon du Livre de Paris en mars dernier et Toulouse Polars du Sud en octobre prochain) à laquelle je participerai cette année.
Trois points de rencontres formant un triangle dans l’hexagone.
Il est vrai que les éditeurs se servent à l'envi du pullulement des foires aux livres pour transformer les écrivains en VRP de la dédicace et en bonimenteurs de leurs propres œuvres. Mais n'ayant ni la fibre commerciale malgré un diplôme d’ESC, ni la propension à m’ébaudir en public sur la beauté de mon style, je laisse cet exercice à ceux qui en font carrément leur métier.
C'est donc exceptionnellement que j'aurai le plaisir de vous rencontrer sur ce Festival de Nice au cours duquel je serai également amené à m’exprimer sur le polar.

Quelques précisions ci-dessous sur ma participation:

Festival du livre de Nice 2011
Jardins Albert 1er – entrée libre
Samedi 18 juin :
Signatures de 11h à 19h, stand G1
Dimanche 19 juin :
11h25 débat sur l’actualité du polar à l’Espace Café Littéraire
Signatures le reste de la journée, stand G1

Blog du Festival :




  • FESTIVALDULIVREDENICE
  • 2 Comments:

    Anonymous Anonymous said...

    Allez Philip, un sourire :-)

    7:48 AM  
    Anonymous Anonymous said...

    Mis à part le festival, et cette fête de la musique alors?
    M

    4:16 AM  

    Post a Comment

    << Home