Friday, November 09, 2007

LOVE, NOT WAR




Pour protester contre la répression exercée par la junte militaire en Birmanie, envoyez vos petites culottes à l’ambassade du Myanmar ou, si vous connaissez son adresse, directement à Than Shew le chef de la junte militaire.
En effet selon une superstition locale, tout contact avec des sous-vêtements féminins peut affecter la force et la virilité masculine. Chacun sa superstition. Ce qu’il faut savoir c’est que Than Shew, qui d’ailleurs a une tête de fesses, y croit à fond et craint que cela puisse nuire à son pouvoir. Des femmes de Thaïlande, d'Australie, de Singapour et d’Europe ont commencé à envoyer des sous-vêtements aux différentes ambassades de Birmanie.
Donc adoptez le look de Sharon Stone dans Basic Instinct, envoyez vos culottes, pas la peine de les laver, accrochez-y quelques médailles si vous en avez en stock ou collez-y la photo des généraux birmans. Si en plus, les slips sont fabriqués en Chine, pays qui soutient la junte, on peut imaginer le pire.
Allez, les filles, jetez un sort à Than Shew pour redonner au Myanmar son vrai nom.
Imaginez Rangoon inondé sous les slips, les strings, les culottes ! Imaginez, la Birmanie délivrée par des moines pacifiques et des sous-vêtements féminins. Ce serait une belle première qui pourrait servir d’exemple pour la libération d’autres pays victimes de dictatures.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp, celui de Sharon ou celui de Shew.


Adresse de l’ambassade en France:
Ambassade du Myanmar
60 rue de Courclles
75008 Paris

Pour en savoir plus sur la "Panty Power":
http://lannaactionforburma.blogspot.com

1 Comments:

Blogger pampa said...

tres bonne idée

je reviens sur le post antérieur
le livre de thomas day, c'est l'école des assassins, et on peut aussi lire le voie du sabre ou l'homme qui voulait tuer l'empreur
deux livres avec musashi ce héros
A+

Je vous le donnerai a vienne

muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

10:58 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home