Tuesday, September 04, 2007

PUTAIN DE RENTREE!




Enfant, j'ai toujours flippé à chaque rentrée. Après deux mois de liberté, de dépaysement et de rêve, l'heure était aux réglements, aux programmes, aux horaires, à la discipline, à la domestication, au travail, au formatage.
Rescapé aujourd'hui de l'éducation nationale qui m'a quand même appris à lire et à écrire, mes rentrées sont moins flippantes. En tant qu'écrivain, j'ai toujours les livres neufs et les interros surprises, mais les livres c'est moi qui les ait écrit, et les interrogations se sont transformées en interviews.
Pour vérifier s'il y a des fautes, vous pouvez lire mes réponses sur les excellentissimes sites de Plume Libre et du Club Van Helsing: http://plume.libre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=304&Itemid=1
http://www.clubvanhelsing.com/
Sortie en mars dernier, "La dernière arme" est toujours en vente libre.
Quant à "Leviatown", il vous arrive droit dessus. Impact prévu le 21 septembre.

5 Comments:

Blogger Unknown said...

Welcome back !

Une petite infidelite au diable ? Dommage la mise en page est originale et la qualite des bouquins est bonne. Remarquez, peut etre, est ce aussi le cas chez "club van helsing".

En tout cas, une actualite à venir assez chargée, tres tres bien ca merci bcp !

6:39 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

Pas de soucis côté Diable, car il se prépare aussi quelque chose à Vauvert. Cela fera partie de l'actualité chargée des prochain mois...
Merci pour le welcome back.

2:52 PM  
Blogger pampa said...

impact réussi

lu d'une traite,
et on retrouve les joies de votre écriture, le rock, la sagesse orientale, une écriture stylée qui vous appartient.
encore une bande son diabolique...
avec une seule erreur si je peux me permettre, pour l'influence et l'origine du black métal,il fallait citer VENOM...
je vous envoie le vinyle ?

en attente de votre prochaine livraison ou de vous voir
A+

1:04 AM  
Blogger Lucie said...

Merci encore pour votre gentillesse lors de cette rencontre au Mans.
C'est grâce au Léviathan que l'on s'est connu et que cela va continuer...
Prochainement mon avis sur LE DERNIER TESTAMENT et POUR ADULTES SEULEMENT...
Au plaisir de vous revoir...
Bonne continuation en attendant
La caennaise

2:56 PM  
Blogger Philip Le Roy said...

Bien vu, Pampa! Je suis impardonnable d'avoir oublié Venom. Pour la punition, j'écouterai vingt fois "Welcome to hell".
-----------------------------------
Lucie, le plaisir de se rencontrer au Mans fut totalement partagé, d'autant plus que 1000 kilomètres nous séparent. Je rend grâce à ce vieux Léviathan de m'avoir fait gagner une lectrice comme vous.

7:07 AM  

Post a Comment

<< Home