Thursday, March 19, 2009

MODE OPERATOIRE

Je vous invite à vous rendre sur le très beau webzine culturel
  • MODE OPERATOIRE
  • pour trois raisons. La première c’est que Mode Opératoire n’oppose pas les démarches commerciales et expérimentales. Pour eux, l’art peut être novateur et toucher un grand public. C’est aussi ma vision des choses. Les deux autres raisons de foncer sur ce site, ce sont deux articles consacrée à deux œuvres qui s’inscrivent dans cette logique artistique: "Mulholland Drive" et "Evana 4". Je tiens donc ici à remercier Laure Namur d'avoir chroniqué (magnifiquement) mon roman à côté de l'un des meilleurs films de tous les temps.

    2 Comments:

    Anonymous Anonymous said...

    Bonjour Philippe,

    c'est avec grand plaisir que je découvre votre commentaire sur notre site. A mon tour je tenais à vous remercier sincèrement pour ce post. Je suis ravie que le site vous plaise! C'était un plaisir pour moi de découvrir votre travail et de chroniquer ce roman pour notre mag. J'espère qu'Evana 4 aura le succès qu'il mérite. A très bientôt. Laure Namur

    4:25 AM  
    Blogger Philip Le Roy said...

    A très bientôt j'espère, Laure, et longue vie à MO!
    PH

    1:34 PM  

    Post a Comment

    << Home