Thursday, March 26, 2009

QUAIS DU POLAR

Ce week-end, une cinquantaine d’auteurs seront présents à la cinquième édition des Quais du Polar qui se déroulera cette année au Palais du Commerce, place de la Bourse à Lyon.


Au programme : conférences, dédicaces, animations littéraires, projections de films , concerts… Vous pourrez y rencontrer une cinquantaine d’écrivains, y compris Jean-Christophe Grangé et Franck Thilliez, qui savent inventer et raconter des histoires comme peu d’auteurs en France. Vous aurez également le loisir de croiser des collègues venus de l'étranger dont certaines pointures comme Jason Starr et Douglas Kennedy. L’occasion de venir faire dédicacer votre exemplaire de "Cul-de-Sac", l’un des plus grands romans jamais écrits. Et puis, si vous passez devant le stand de la librairie Mise en Page, je serai là pour répondre à vos questions et dédicacer "EVANA 4".

Pour avoir toutes les infos, cliquez sur :
  • Quais du Polar
  • 4 Comments:

    Blogger pampa said...

    hello

    peut etre à ce week

    1:50 AM  
    Anonymous Anonymous said...

    Juste un coucou pour te dire merci pour ce week end sur quai du polar ! J'avais promis de venir tagguer ton blog :) c'est chose faite !!

    En espérant que tu sois encore parmi nous l'année prochaine !

    Bisous à toute la famille !!

    AnneSo

    5:33 AM  
    Blogger Philip Le Roy said...

    pas vu pas pris! See you may be in Vienne...

    6:11 AM  
    Blogger Philip Le Roy said...

    Le plaisir était pour moi AnneSo. Grâce à toi, à Christiane et à Sonia, à votre enthousiasme et à votre accueil chaleureux (vous aviez même prévu le soleil!)les "Quais du Polar" est mon rendez-vous favori avec les lecteurs. Je réserve déjà ma place pour 2010! Et surtout n'hésite pas à tagguer ce blog, même de Nancy!
    Bises
    Philip

    6:18 AM  

    Post a Comment

    << Home