Saturday, May 30, 2009

PROFIL DANS NICE-MATIN


Me voilà fiché!
Telle une profileuse du FBI, Stéphanie Gasiglia a fait mon profil (avec une sacrée belle plume) dans le Nice-Matin d'aujourd'hui. Une pleine page avec une photo devant mon home sweet home.
Pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans la région, ni de se procurer le journal, je vous communique le lien de l'article sur Internet:

Cagnes-sur-Mer - Philip Leroy, écrivain en cinémascope - nicematin.com

Je serai cet après-midi à la librairie Masséna à Nice pour dédicacer EVANA 4 et répondre aux questions, si vous en avez encore après avoir lu ce portrait.

6 Comments:

Blogger Thomas Rabino said...

Salut Philip,

sympa l'interview. Tes mots sur King m'ont rappelé notre petite discussion de La Gaude. D'ailleurs, j'ai quasiment fini "Ecriture" et tu avais raison : à lire, et à relire. Et de ton côté, quid des "Langoliers"?

11:37 PM  
Blogger pampa said...

hello

on a le titre et la date
parfait

sinon, le lierre sur la facade de la maison, ca fait pas trop rentrer les bestioles ?
a+

12:09 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

Hello les gars,
Les Langoliers, Thomas, sont sur ma table de nuit, sous la pile de livres qu'il me reste à lire avant la réunion de pré-selection du Grand Prix de Littérature Policière qui aura lieu le 17 juin. Donc je me réserve ce King pour le plaisir cet été, à l'ombre d'un figuier.
Pour le titre de La dernière Frontière, ça devrait être bon, quant à la date, j'espère être dans les temps, car j'ai pris du retard, mais comme ce troisième volet de Nathan Love doit exploser les deux précédents, il faut que je bosse et rebosse dessus...
Euh, sinon, sur la façade, ce n'est pas du lierre mais du jasmin. Côté parfum, c'est le pied et côté bestioles, c'est plutôt tranquille.

3:51 AM  
Anonymous thomas Rabino said...

Salut Philip,

Ah, évidemment, avec un paquet de polars sur le feu... Par contre, n'attends pas trop, les figues molles qui tombent, ça tâche.

Si tu es de passage à Nice, pour le salon, j'ai prévu d'y passer en touriste avec un pote. J'espère qu'on pourra trinquer ! Et passe le bonjour à la famille !

Ciao

9:32 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

Je serai au salon de Nice, sur le stand de la librairie Quartier Latin. Je participe même à un débat sur le polar dimanche à 15h. Si tu passes, ce sera avec plaisir.

1:17 AM  
Anonymous Thomas Rabino said...

Salut Philip,

nous nous verrons donc à Nice. Et je me ferai un plaisir d'assister au débat.

3:50 AM  

Post a Comment

<< Home