Thursday, April 16, 2009

I LIKE TO MOUV' IT, MOUV' IT...

Merci à Imogene de RFI d'avoir pris le temps de m'interviewer hier pendant une demi-heure. C'est une chose de plus en plus rare de nos jours que celle de prendre du temps pour poser des questions et écouter les réponses.

Merci également à Emilie et à Jean pour m'avoir invité dans leur émission du Mouv'.



Un pur moment de bonheur et de rock'n roll, au cours duquel on a parlé d'"EVANA 4", de littérature, de cinéma et de musique bien sûr. J'ai particulièrement apprécié le Top 5 que les deux animateurs ont établi à partir de la B.O. d'"EVANA 4". Pour ceux qui n'ont pas écoutés ça hier, il s'agissait de:

1. "Messe pour le temps présent" par Fatboy Slim
2. "Je t'aime moi non plus" par Brian Molko/Asia Agrento
3. "60 miles an hour" par New Order
4. "Club Foot" par Kasabian
5. "Stairway to heaven" par Led Zeppelin

Pour la santé de vos oreilles, je vous conseille donc de bien régler votre FM (101,1 si vous êtes dans ma région) ou d'activer votre Flash Player sur
  • Le Mouv’
  • 0 Comments:

    Post a Comment

    << Home