Friday, January 25, 2013

VERS LE NIHILISME


Un type normal à l’allure d’un comptable limousin endimanché fut propulsé chef de la cinquième puissance du monde parce que le directeur du FMI qui devait être élu à sa place avait violé une femme de ménage.
Le temps de prendre ses aises et ses marques, notre comptable lança la France dans une guerre contre les islamistes du Mali tout en soutenant les mêmes islamistes qui déstabilisent la Syrie. De quoi y perdre son arabe.
Le président instaura ensuite le mariage pour tous, balayant des valeurs judéo-chrétiennes de 2000 ans, avec la bénédiction des maîtres à penser que sont Julien Clerc, Stéphane Bern et Lilian Turam. 
Quelques velléités gauchistes poussèrent notre président socialiste à menacer les riches d’être ponctionnés au même taux que le sont les putes par leurs macs. En gros 75%. Ce qui ne l’empêche pas de mettre à la rue des milliers d’ouvriers qui iront rejoindre les riches en train de tapiner.
Aujourd’hui, notre comptable limousin accueille en grande pompe Florence Cassez, élevée au rang d’héroïne alors qu’elle est impliquée dans une sordide affaire de kidnapping et de trafic d’enfants. Peu importe qu’elle n’ait été libérée que pour cause de vice de procédure. Les flics mexicains ont bouffonné et Les Experts à Mexico, ce n’est pas pour demain, mais ce n’est pas une raison. La suspecte n’a pas été blanchie. Certes Marion Cotillard est persuadée qu’elle est innocente, mais normalement, cela n’est pas suffisant. Reine de la communication et de la manipulation, invitée sur tous les plateaux télé, la star Florence Cassez doit déjà être en train de choisir parmi les propositions alléchantes des éditeurs de la place de Paris. Le récit de ses aventures mexicaines sera bientôt torché et l’adaptation cinématographique suivra, avec probablement Marion Cotillard dans le rôle principal.
Ces quelques évènements avec lesquels les médias nous matraquent actuellement, nous éclairent sur la société de demain. Une société dénuée d’éthique, de justice, de repères, de sens ou de valeur. Une société nihiliste qui incitera nos petits-enfants à ne plus croire en rien.    

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home