Monday, July 21, 2008

FEMMES FATALES

En attendant de découvrir les sept femmes fatales qui composent le casting de mon prochain roman à paraître Au Diable Vauvert début 2009, voici les contacts de celles dont il faut absolument faire la connaissance cet été. Elles s'appellent Martine Love, Mallory Walker, Fox, Miho, Gail, Becky et Sarah...

Mallory Walker est l'apparition cyclonique qui hante le beau thriller de Richard Rayner intitulé "Le vent du Diable" publié chez Rivages.


Fox est la bombe anatomique qui fait exploser "Wanted", missile cinématographique de Timor Bekmanbetov dont je fais la critique sur
  • Phenix Mag


  • Martine Love est la magnifique manipulatrice de "The Bank Job", polar jouissif de Roger Donaldson qui sort sur les écrans en août. Ma critique sur
  • Phenix Mag


  • Miho, Gail, Becky et Sarah sont les sexy girls de Sin City, BD culte de Frank Miller en sept albums publiés chez Rackham, de pures joyaux noirs à (re)faire miroiter sous le soleil estival.

    Vous constaterez que nul homme ne réalise vraiment de grandes choses en ce monde à moins d'être manipulé par une femme.

    2 Comments:

    Blogger pampa said...

    je rajouterai bien la lanceuse de javelot du paraguay, comme tout beauf

    5:17 AM  
    Blogger Philip Le Roy said...

    Désolé, en matière de prouesses sportives, j'ai des lacunes. Les J.O. ça m'a toujours fait penser à une vaste cours de récré où des gamins essaient de se mettre en avant. En plus, dans les cours de récré, les femmes fatales...

    2:51 PM  

    Post a Comment

    << Home