Tuesday, June 10, 2008

SALON DU LIVRE DE MONTMORILLON


Dernière étape de mon tour de France des dédicaces: Montmorillon. Pendant trois jours et à l'écart du foot, ce sera la fête du livre avec tout ce que cela comporte d’animations, de signatures prestigieuses, de débats, de distributions de prix littéraires, de découverte de livres anciens ou à peine sortis de l’imprimerie. Je serai présent les 14 et 15 juin, aux côtés d’une centaine d’auteurs dont Gilles Del Pappas avec lequel je mettrai un peu de noir et de frissons dans cette jolie cité médiévale de la Vienne posée au bord de la Gartempe. Le dimanche à 15 h, je serai également invité à débattre sur le thème « Musique et littérature ». On y parlera donc bande son originale de roman.

Après cela, je partirai m'isoler pour travailler sur mon prochain roman dont le titre provisoire est "NL3" (allez savoir pourquoi).
Restera ce blog, comme seul lien avec vous, amis lecteurs...

Pour en savoir plus sur ce rendez-vous:
  • Salon du livre de Montmorillon
  • 2 Comments:

    Blogger pampa said...

    bonjour,

    et bien bon travail alors
    mais pas trop, même si pour nous les fans l'attente est longue

    portez vous bien vous et les votres

    hasta la vista

    12:11 AM  
    Anonymous Anonymous said...

    Encor merci pour les dédicasses de dimanche au salon du livre de montmorillon...Je suis actuellement sur couverture dangereuse et devrais pas tarder à m'attaquer au dernier testament...

    Damien

    6:58 AM  

    Post a Comment

    << Home