Thursday, March 27, 2008

ARRÊTEZ TOUT!





Stop, arrêtez tout, laissez tomber la télé qui rend con et parano, les revendications de consommer plus, le débat sur l'euthanasie, la chirurgie esthétique qui défigure, la Française des Jeux qui vous entube, la France qui gagne, la saga des Sarkozy, les Chinois et leurs J.O. de merde, Fourniret qui se la joue Hannibal Lecter, la bourse qui baisse, le baril qui monte, le son des Majors marketé pour des sourds, le chti'néma de masse et bientôt la vague disco qui va nous engloutir, Patrick Sébastien qui nous fait croire qu'il peut être écrivain en changeant d'identité, Ben Laden qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, oubliez tout pendant un instant et vivez une expérience unique:
"ASHES AND SNOW" de Gregory Colbert
Ce sont des photos, un livre, un film, une exposition. Je n'en dis pas plus car ici, les mots s'effacent devant les images. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien:

  • Ashes and Snow


  • Même Nathan Love aurait aimé.

    3 Comments:

    Blogger Danny said...

    Magique ...

    7:33 AM  
    Blogger Nathalie said...

    Ces images sont les photographies de mes rêves !

    J’en ai pris plein les yeux et le cœur !

    Merci pour le voyage…

    3:41 AM  
    Blogger Philip Le Roy said...

    Le chef indien Nez Percé a dit un jour: "Les jeunes hommes de mon peuple ne devraient jamais travailler. Car ceux qui travaillent ne peuvent pas rêver, et la sagesse vient des rêves".
    J'ajouterai donc: si ces images reflètent tes rêves, Nathalie, alors tu es sage.

    5:33 AM  

    Post a Comment

    << Home