Tuesday, April 01, 2008

NATHAN LOVE IS BACK!



Ça y est, on a repéré une trace de Nathan Love dans le Cyberspace. Il vient de s’exprimer sur son blog (http://nathanlove.over-blog.com/) pour la première fois depuis un an, date de la sortie de « La Dernière arme », deuxième roman dans lequel il est apparu.
Nathan aurait été localisé sur une île de l’Océan Indien où il s’est retiré avec la ferme intention de ne plus se mêler du monde et encore moins de le sauver. Pourtant quelque chose d’indicible, d’invisible est en train de d’œuvrer sur tous les continents… Et comme tout est lié dans l’univers, comme toutes les choses et les êtres sont interdépendants, un jour, très proche, arrivera où Nathan Love sera lui aussi impliqué…
Après « Le Dernier testament » et « La Dernière arme », le troisième roman avec Nathan Love est donc en cours d'écriture… En attendant vous pouvez cliquer sur le lien qui mène à son site et que j’ai intitulé « Mon Personnage ».

2 Comments:

Blogger pampa said...

oh punaise
iln'y a que moi qui poste :)
bonne nouvelle
il est cool ce blog de nathan, votre premier blog je parie

bon vos livres ils vont sortit dans qeul ordre
le thriller
les 36 nouvelles et nathan love opus 3 ?

êtes vous sur d'avoir noté mon mail
sinon je vous offrirai quelques presents à valence si mon poupon est en forme

yehhhhhhhhhhhhhhhh

dominique qui pouponne bien que l'allaitement nous enleve bien des choses
i can t get no

oh oh oh

7:19 AM  
Blogger Philip Le Roy said...

Mes lecteurs suivent à la lettre l'enseignement de Nathan Love, c'est pourquoi ils pratiquent volontiers le silence :)

Pour répondre à ta question, le thriller sort début 2009 et les 36 nouvelles avant ou après.
Quant au Love III, je suis en train de l'écrire...

Pouponne bien Pampa, car ça passe trop vite!

4:29 AM  

Post a Comment

<< Home