Sunday, March 30, 2008

PHENIX MAG




Phénix Mag, le magazine culturel star du Cyberspace, m'a fait l'honneur de me confier une rubrique intitulée "La Dernière toile" pour y parler ciné, et non de la fin des araignées bien sûr. J'inaugure l'affaire en expliquant pourquoi il ne faut pas manquer le "3H10 pour Yuma" de James Mangold.

Comme une bonne chose ne vient jamais seule, Phénix Mag s'apprête aussi à publier une interview psychanalytique que m'a accordée Marc "docteur" Bailly, le rédac chef. Cela s'est passé pendant le salon du livre de Paris, à l'occasion de la sortie de "Couverture Dangereuse". Vous trouverez également en ce moment sur Phénix une interview passionnante de la très grande Nadine Monfils.

Vous l'avez compris, si vous voulez lire mes chroniques ciné, si vous souhaitez savoir ce que je peux faire d'une paire de chaussettes, et plus généralement si vous aimez l'imaginaire en tout genre, de la SF au Polar en passant par le Fantastique, si vous aimez consommer tout ça sous forme de bouquins, de pellicule, de DVD, de BD ou de videogames, si vous préférez la fiction à la réalité, Stephen King à Poivre d'Arvor, la Guerre des Etoiles à la guerre en Irak, prenez le vaisseau spatial en marche sur www.phenix-web.net/, ou cliquez directement sur le lien "Mon Mag" pour aller encore plus vite dans le Cyberspace.
Que l'imaginaire soit avec vous!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home